sam 25 mai 2024,
14.8 C
Paris

Canada | Hyatt Place Montréal Centre-ville célèbre son ouverture

Hyatt Hotels Corporation est heureux d'annoncer l'ouverture du Hyatt Place Montréal Centre-ville, le premier hôtel Hyatt Place à Montréal.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Acquis en août 2019 par Sageblan Investments™, l’hôtel a fait l’objet d’une rénovation de 25 millions de dollars résultant en un design moderne (…).

Kathleen Machabee @ credit linkedin

« Alors que la Société de développement commercial (SDC) du Village continue de développer le quartier, nous sommes ravis de faire partie de l’élan en accueillant le premier hôtel Hyatt Place au Québec », a déclaré Kathleen Machabee, directrice générale du Hyatt Place Montréal Centre-ville. « En créant un lieu de séjour attentionné, accessible et accessible, nous souhaitons établir un lien authentique avec nos clients afin qu’ils puissent être eux-mêmes et découvrir Montréal à leur manière. Nous sommes impatients d’accueillir les clients et de les aider à tirer le meilleur parti de leur séjour, qu’ils soient en voyage d’affaires ou de loisirs.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos