mar 31 janvier 2023
3.5 C
Paris

Canada | Une bouffée d’air frais pour les hôtels

Les hôteliers flottent sur un nuage. La reprise du tourisme et le retour des événements, tel que le Granby International des voitures anciennes ce week-end, remplissent à nouveau les chambres de leur établissement.

Must read

« Après deux ans de pandémie et de restrictions sanitaires, c’est une vraie bouffée d’air frais », lance la conseillère aux communications et au marketing à Commerce Tourisme Granby région (CTGR), Mélanie St-Pierre.

Mélanie St-Pierre

 

Louise Bouthiette @ credit linkedinjpeg

Ce n’est pas la directrice générale de l’Hôtel Castel, Louise Bouthiette, qui va la contredire. Selon elle, on peut enfin parler d’un « retour à la normale », qui rappelle l’achalandage de 2019.

L’établissement hôtelier de 136 chambres de la rue Principale à Granby affiche complet cette fin de semaine, en bonne partie grâce aux amateurs de belles d’autrefois. Ils convergent à nouveau vers le parc Daniel-Johnson, après une pause de deux ans en raison de la COVID-19.

« Les gens du Granby International réservent toujours un an à l’avance. Et, depuis deux ans, leur réservation était repoussée d’année en année à leur demande », souligne Mme Bouthiette.

Cette dernière affirme que les visiteurs du Zoo de Granby sont également à l’origine de plusieurs nuitées. « C’est le moteur (touristique) de la ville, dit la DG du Castel. Avec la réouverture du zoo sans restriction, c’est le retour du tourisme familial. (…) Lire la suite sur La Voix de l’Est

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »