lun 15 avril 2024,
10.6 C
Paris

Canada | Une collection de lingerie féminine et de détente signée Germain Hôtels

La période d’incertitude qui sévit dans l’industrie de l’hôtellerie pousse certains acteurs à se démarquer par leurs idées originales. Après la literie, Germain Hôtels s’associe une fois de plus à la marque maison de Simons et crée une collection de vêtements de nuit et de détente cette fois.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

« C’est très, très difficile en ce moment dans l’hôtellerie, racontait ce mardi Gabrielle Madé, directrice principale, image de marque,

Gabrielle Madé

pour Germain Hôtels, à La Presse, plus tôt cette semaine. Ce n’est pas une bonne année pour personne. On est vraiment contents que le timing nous amène à lancer un projet [de vêtements] comme ça pour amener l’hôtel à la maison, parce qu’on va beaucoup moins à l’hôtel qu’avant. »

Bien que l’idée de vendre nuisettes, pyjamas et autres ensembles de détente pour femmes chez Simons soit dans les cartons depuis un an, Gabrielle Madé admet que « ça tombe certainement à un bon moment ». Christiane Germain, coprésidente de Germain Hôtels, a participé à chaque étape « de la confection [des vêtements], du choix des coupes à la sélection des tissus ». Faite de matières luxueuses et écologiques, la collection veut, à l’image du groupe, allier confort et élégance.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos