jeu 20 juin 2024,
21.3 C
Paris

Canada | Warwick Hotels and Resorts annonce l’acquisition de l’Hôtel Le Crystal à Montréal

Ayant établi une forte présence au coeur de grandes villes internationales telles que Paris, New York, Londres, Genève, Dallas, Chicago et San Francisco, WHR est ravi d'étendre sa couverture géographique au Canada grâce à cette dernière acquisition. Cette information a été saluée par les hôteliers locaux comme rapporté par "Le Journal du Québec".

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le Warwick Le Crystal Montréal compte 131 chambres et suites et s’inscrit dans la stratégie du Groupe WHR, qui consiste à implanter ses hôtels au coeur des activités commerciales, culturelles et gastronomiques des villes carrefours internationales.

Fondée en 1980 par Richard Chiu, Warwick Hotels and Resorts regroupe une collection d’hôtels et de resorts haut de gamme réputés pour leur histoire unique, leur emplacement exceptionnel et leur gastronomie. Comptant plus de 55 établissements répartis sur cinq continents, les hôtels Warwick ont pour dénominateur commun le charme et le caractère particulier qui les distinguent des autres hôtels. Découvrez les témoignages d’un passé exceptionnel et les traditions locales qui s’inscrivent dans un patrimoine historique remarquable.

Paris, Bruxelles, Genève, New York, San Francisco … Autant de villes fascinantes où nos hôtels sont implantés. Se dressant fièrement au cœur de chaque grande métropole, les établissements Warwick Hotels and Resorts sont de véritables havres de paix où vous pourrez vous détendre à l’abri de l’agitation de la ville.

Les chambres du Warwick Le Crystal Montréal sont parmi les plus spacieuses de la ville et la plupart d’entre elles disposent d’une kitchenette.

 

Clare Annabelle Chiu @ credit linkedin

« L’hôtel Le Crystal s’apparente grandement aux autres hôtels Warwick en partageant de nombreuses particularités et spécificités», a déclaré Richard Chiu, Président et Fondateur du Groupe Warwick Hotels and Resorts. «Avec son emplacement privilégié et ses chambres spacieuses et élégamment décorées, l’hôtel Le Crystal reflète l’ADN du Groupe», a ajouté Clare Chiu, la dynamique Vice-Présidente du développement. «Nos clients recherchent un confort luxueux, un excellent service et des expériences authentiques. C’est précisément ce qu’offrira Warwick Le Crystal Montréal.»

Warwick Le Crystal Montréal accueillera ses premiers clients en mai 2023.

Un événement salué par la presse locale et les hôteliers montréalais : cliquez sur le lien

Communiqué de presse

 

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos