Conflit Millésime vs BMF | « Millésime reste juridiquement le SEUL exploitant légal de Brindos Lac & Château ». Communiqué Millésime

Suite à la publication du communiqué de presse BMF, le groupe Millésime souhaite faire valoir son droit de réponse, estimant subir un préjudice. Nous ne faisons que reproduire ce communiqué.

Porte close au Château @ credit Depositphotos
Porte close au Château @ credit Depositphotos
- Publicité Top Ad -

Le groupe Millésime souhaite répondre au communiqué de presse publié par BMF.

« Le Groupe BMF a fait en sorte par divers moyens contestés, avec la complicité malveillante du directeur de l’établissement, que Millésime ne soit plus en mesure d’exécuter sa mission d’exploitant du Château de Brindos, et ce au mépris du contrat en cours et d’une décision de justice intervenue en la faveur de Millésime. Le Groupe BMF a profité de la fermeture annuelle de la Maison pour en interdire l’accès à Millésime.

Faisant fi de la justice immédiatement saisie du dossier, le Groupe BMF allègue, sans attendre que les juges ne rendent leurs décisions, que la gestion du Château de Brindos ne serait plus assurée par Millésime, mais serait reprise en direct par BMF Hospitality, tout en précisant que la voie est ouverte à un éventuel nouveau gestionnaire.

Face aux articles que le Groupe BMF fait publier en ce sens, portant gravement préjudice à Millésime, il est apparu indispensable, alors que Millésime avait choisi le Groupe BMF en tant qu’investisseur pour le financement de l’acquisition et de la réhabilitation du Château de Brindos, d’informer le public que les déclarations du Groupe BMF sont arbitraires et ce nonobstant toute décision judiciaire déjà intervenue ou à intervenir. Millésime se réserve le droit d’engager toutes poursuites pour la défense de ses intérêts et la réparation de son préjudice.

A ce jour, Millésime reste juridiquement le SEUL exploitant légal de Brindos Lac & Château. » Communiqué Millésime

 

- Publicité 4 -