sam 4 février 2023
9.2 C
Paris

Côte d’Ivoire | 5 étoiles pour le Movenpick Hôtel d’Abidjan Plateau

Le ministre du Tourisme et des Loisirs, Siandou Fofana poursuit la mise aux normes des réceptifs hôteliers de Côte d’Ivoire. Le premier responsable du département du Tourisme et des Loisirs en Côte d’Ivoire a dévoilé, le lundi 4 juillet 2022, le panonceau estampillant le Movenpick Hôtel d'Abidjan Plateau au standard de cinq (5) étoiles.

Must read

Ce classement et aux normes de l’établissement battant pavillon du groupe Accor, procède des délibérations de la Commission nationale de classement des établissements de tourisme, installée le 4 février 2022 et dont les 9 membres statutaires ont prêté serment. Et ce, conformément au décret du 23 décembre 2021 l’édictant. (…)

Avec un positionnement préférentiel dans la niche du Tourisme d’affaires, en tête de pont, dont la marque suisse, Movenpick, est une référence internationale. En osmose avec « Sublime Côte d’Ivoire ».

Siandou Fofana, en a profité pour rendre hommage à son devancier au Département du Tourisme, SEM Roger Kacou, actuel Ambassadeur de la Côte d’Ivoire en Autriche et ancien cadre dirigeant du groupe Movenpick au plan mondial. (…)

Fabien Martinez @ credit linkedin

Toutes choses qui réjouissent Fabien Martinez, le Directeur général, au nom de Abou Kassam, le Pdg de Movenpick Abidjan. D’autant plus que ce classement de 5 étoiles est la résultante de la validation de 175 critères en 9 rubriques. (…) Article complet sur FratMat

SourceFratMat
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »