dim 14 avril 2024,
12.9 C
Paris

Coup de projecteur | Lodge & Co, le spécialiste du logement des saisonniers, partenaire de l’UMIH de Vendée

Lodge & Co est une startup angevine qui a comme ambition de proposer aux personnes en mobilité (notamment les saisonniers ou étudiants) des habitats de qualité au sein d’un établissement d’hôtellerie de plein air .

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Lodge & Co, jeune startup angevine qui a comme ambition de fournir des logements aux salariés en mobilité (écovillages professionnels) va prochainement ouvrir son premier site, constitué de 16 lodges, à Apremont, au coeur du bocage vendéen.

Lodge & Co vient ainsi de signer avec l’UMIH 85 un accord pour réserver un certain nombre de ces logements (à son ouverture, le site proposera 17 lodges d’ici juin, des maisonnettes en bois composées d’une pièce commune et de deux chambres avec salle de bains et sanitaires individuels) au profit de ses adhérents. Fin 2025, 75 maisonnettes sont attendues.

Le loyer mensuel proposé aux adhérents UMIH est de 299 euros !

Pour en savoir plus, Ouest France

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos