Grâce à ses postes précédents à Tokyo, Sydney, Hong Kong et Washington, DC, il comprend les exigences des propriétés qui s’adressent principalement aux voyageurs d’affaires ainsi que les nuances culturelles qui sont au cœur d’un lieu dynamique et international.
« Nos propriétés dans ces villes dynamiques sont plus que des hôtels », dit-il. « Ils deviennent une partie intrinsèque du tissu urbain et le Four Seasons Hotel Guangzhou est parfaitement situé dans l’épicentre culturel et économique du sud de la Chine. »
Situé au sommet de l’imposant Guangzhou Finance Center de 103 étages, au cœur de la ville, l’hôtel de 344 chambres a fêté son 9e anniversaire l’été dernier.
Né en Angleterre et élevé en Australie, David Macklin a hâte de s’intégrer à la culture locale, tant sur le plan personnel que professionnel. « L’interaction avec les clients et le personnel est l’essence même de l’hospitalité et fait partie intégrante de mon ADN », déclare-t-il.
Son énergie irrépressible s’est révélée inestimable lorsqu’il a contribué à transformer le Four Seasons Resort The Nam Hai, à Hoi An, au Viêt Nam, et plus récemment le Four Seasons Resort Langkawi, en Malaisie, en deux des principales destinations de villégiature d’Asie.
Diplômé de l’Adelaide Hospitality School, David a poursuivi ses études en obtenant un diplôme de restauration et d’hôtellerie auprès du City and Guild of the London Institute. Il a complété sa formation par la General Managers Academy de la prestigieuse School of Hotel Administration de l’université Cornell. (…) Lire la suite sur Hotel News Resource