dim 21 avril 2024,
6.8 C
Paris

Décès, Maroc | Jean Robert Reznik s’en est allé

C’est une personnalité du monde du tourisme qui vient de nous quitter. Tour à tour, leader, entrepreneur, créateur, diplomate et tout simplement Humain. Jean Robert fut pendant de nombreuses années, considéré comme le dauphin de Gilbert Trigano, à la tête du Club Med. Il fut également un des piliers de la révolution du tourisme au Maroc.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

La presse est unanime et salue le départ d’un seigneur du Tourisme.

Découvreur de talents, comme de lieux mythiques, Jean Robert Reznik est à l’origine de destinations telles que Punta Cana ou bien encore Cancun. Cet homme brillant mais d’une modestie rare, était écouté des plus grands quand il s’agissait de tourisme : chefs d’état ou hommes d’affaires, ses conseils ont permis à beaucoup de transformer leurs envies en succès !

Pendant près de 15 ans, il fut l’un des hommes clés du développement du Club Med, aux côtés, du génial et inoubliable, Gilbert Trigano.

Longtemps pressenti comme son successeur, il quittera finalement « le Club ».
En 1992, il rejoint le groupe Accor, l’autre grande aventure professionnelle de sa vie. Il créera, supervisera et développera le pôle  « Tourisme et Loisirs »,  sera non seulement le grand artisan de la présence d’Accor au Maroc mais participera également au développement de plus de mille resorts du géant français  à travers la planète.

Humaniste et citoyen du monde, c’est un grand Monsieur qui nous a quitté le 16 mai 2023.
Au revoir Monsieur Reznik.

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos