jeu 20 juin 2024,
21.3 C
Paris

Délinquance, Paris | Le gang des péruviens condamné !

Pris en flagrant délit dans un hôtel parisien le 3 août dernier, les trois péruviens ont été condamnés ce lundi à des peines allant de 3 à 10 mois de prison. Leur "spécialité" : voler les touristes dans les halls ou restaurants d'hôtels. Et parfois, rats d'hôtel par opportunisme.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Depuis près de 30 ans, des équipes « saisonnières » sud-américaines sont bien connues des policiers ! Arrivant durant la saison estivale, leur principal objectif est « dépouiller » un maximum de touristes  en un minimum de temps. On a connu les mexicains des années 90, les colombiens et dorénavant les péruviens !

Les trois hommes âgés de 45 à 51 ans ont donc été condamnés (de 3 mois à 10 mois de prison ferme ) : leur dernier larcin (le vol d’un sac appartenant à une touriste mexicaine) fut celui de trop ! Bien évidemment, une fois les peines exécutées, les 3 hommes venus avec un visa « touriste » devraient être expulsés du territoire.

SourceEurope 1
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos