sam 18 mai 2024,
13.3 C
Paris

Départ, UK | Duncan Palmer quitte son poste de directeur général du Beaumont Hotel à Londres

Duncan Palmer qui officiait au Beaumont Hotel depuis 2021 va quitter la Direction de l'hôtel "Art Deco" pour une nouvelle aventure.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Après avoir supervisé l’agrandissement du formidable et iconique cinq étoiles du quartier de Mayfair avec la création de 28 chambres supplémentaires (l’hôtel compte désormais 101 chambres avec l’intégration de l’immeuble voisin), l’expérimenté Duncan Palmer quittera l’établissement le 31 mai.

L’heure est désormais à la recherche de son successeur pour Beaumont Hotel Properties.

Avant The Beaumont Hotel Duncan Palmer avait passé 11 ans au sein de Langham Hospitality Group, notamment en tant que directeur général de l’hôtel Langham de Londres  et directeur général du Savoy et du Connaught.

« Duncan (…) a maintenant décidé de relever de nouveaux défis. Nous exprimons notre sincère gratitude à Duncan pour son travail exceptionnel et lui souhaitons le meilleur dans ses projets futurs. »Richard Faber, directeur de Beaumont Hotel Properties

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos