- Publicité Top Ad -

Nommé Président de Remington Hospitality il y a deux ans, Chris Green prendra sa retraite le 5 avril 2024.

Chris Green a joué un rôle déterminant lors de la fusion de Chesapeake Hospitality et de Remington Hospitality, agissant comme un véritable catalyseur en instaurant de nouvelles relations avec des propriétaires tiers. Avant la fusion des deux entités en avril 2022, Chris Green avait collaboré 22 années chez Chesapeake jusqu’à occuper le poste de PDG de cette même entreprise.

Ma gratitude s’étend aux innombrables personnes avec lesquelles j’ai eu le privilège de travailler au fil des années. Chacune a été une source d’inspiration, et je serai éternellement reconnaissante pour les amitiés nouées et le soutien indéfectible reçu au cours de ce parcours remarquable.Alors que je quitte le monde de l’hôtellerie, j’ai hâte de consacrer plus de temps que jamais à ma famille. J’ai hâte de m’engager activement dans des initiatives communautaires, philanthropiques et ministérielles au sein de ma région.Chris Green

À compter du 5 avril 2024, Chris Green passera à un rôle de conseiller, soutenant Remington dans des domaines tels que la gestion des relations avec les propriétaires et la facilitation du développement de nouvelles affaires. Il continuera également à siéger au conseil consultatif des propriétaires, fournissant des informations précieuses et des conseils stratégiques pour assurer la croissance et le succès soutenus de Remington. À ce nouveau poste, Chris restera activement engagé dans l’élaboration de la vision à long terme de l’entreprise et dans la promotion d’une culture d’excellence et d’innovation.

Sloan Dean credit Remington Hotels

« Chris est un brillant exemple de notre ‘mantra’ : Là où les gens passionnés prospèrent », a déclaré Sloan Dean, président-directeur général de Remington.

Communiqué de presse

- Publicité 4 -