sam 20 avril 2024,
4.3 C
Paris

Distribution, Londres | Hyatt devrait renforcer sa position dans le luxe avec l’acquisition annoncée de Mr & Mrs Smith

Pour 60 millions d'euros, Hyatt Hotels Corporation devrait acquérir la plateforme "Mr & Mrs Smith", basée à Londres et offrant un accès direct à une collection de plus de 1 500 boutiques et propriétés de luxe dans le monde. Les 100 collaborateurs de "Mr & Mrs Smith" dont Tamara et James Lohan, fondateurs devraient intégrer les services commerciaux d'Hyatt sous la houlette de Mark Vondrasek.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Mark Vondrasek @ credit linkedin

« Nous sommes ravis quant au projet Mr & Mrs Smith ; cette future acquisition devrait offrir la possibilité à nos clients et aux membres de World of Hyatt de bénéficier d’offres de luxe supplémentaires et ce, dans des centaines de zones géographiques, y compris dans plus de 20 pays où il n’y a actuellement aucun hôtel Hyatt, comme les Fidji, la Croatie, l’Islande et Anguilla. », a déclaré Mark Vondrasek, directeur commercial Hyatt.

Cette acquisition survient à un moment de forte croissance externe et de mutation pour Hyatt qui vient de finaliser l’acquisition de la marque lifestyle Dream Hotel Group et la conversion d’un portefeuille de plus de 30 unités franchisées avec Lindner Hotels & Resorts tout cela s’agrégeant à la croissance organique de son portefeuille mondial.

« Nous admirons et respectons Hyatt depuis longtemps et sommes convaincus que personne n’est mieux placé pour tirer parti de ce que nous avons accompli et amener notre entreprise vers de nouveaux sommets. Notre vision a toujours été que Mr & Mrs Smith soit le club de voyage par excellence pour les amoureux de l’hôtellerie. Grâce à Hyatt, cette vision est devenue beaucoup plus proche de la réalité. Avec le soutien de Hyatt, Mr & Mrs Smith seront en mesure d’offrir bien plus à notre communauté de membres, d’hôteliers et de partenaires » a  commenté Tamara Lohan, cofondatrice et Présidente de Mr & Mrs Smith.

Hyatt Newsroom

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos