« Nous sommes ravis quant au projet Mr & Mrs Smith ; cette future acquisition devrait offrir la possibilité à nos clients et aux membres de World of Hyatt de bénéficier d’offres de luxe supplémentaires et ce, dans des centaines de zones géographiques, y compris dans plus de 20 pays où il n’y a actuellement aucun hôtel Hyatt, comme les Fidji, la Croatie, l’Islande et Anguilla. », a déclaré Mark Vondrasek, directeur commercial Hyatt.
Cette acquisition survient à un moment de forte croissance externe et de mutation pour Hyatt qui vient de finaliser l’acquisition de la marque lifestyle Dream Hotel Group et la conversion d’un portefeuille de plus de 30 unités franchisées avec Lindner Hotels & Resorts tout cela s’agrégeant à la croissance organique de son portefeuille mondial.
« Nous admirons et respectons Hyatt depuis longtemps et sommes convaincus que personne n’est mieux placé pour tirer parti de ce que nous avons accompli et amener notre entreprise vers de nouveaux sommets. Notre vision a toujours été que Mr & Mrs Smith soit le club de voyage par excellence pour les amoureux de l’hôtellerie. Grâce à Hyatt, cette vision est devenue beaucoup plus proche de la réalité. Avec le soutien de Hyatt, Mr & Mrs Smith seront en mesure d’offrir bien plus à notre communauté de membres, d’hôteliers et de partenaires » a commenté Tamara Lohan, cofondatrice et Présidente de Mr & Mrs Smith.