À quoi attribuez-vous votre succès ?
Tout d’abord, pour qu’un hôtelier réussisse vraiment, il doit avoir une passion absolue pour le secteur – et le secteur de l’hôtellerie, dynamique et en évolution rapide, m’excite, m’inspire et me met au défi tous les jours. Il s’agit également de s’entourer des meilleurs talents et de développer des équipes aux compétences et aux personnalités complémentaires qui s’unissent pour incarner les valeurs de la marque et les caractéristiques du service. Je crois fermement qu’un bon leader – et celui qui réussit – est aussi quelqu’un qui reste ouvert d’esprit, réceptif aux idées, conscient des tendances mondiales et qui prend le temps d’écouter ses collègues, les membres de son équipe et ses clients.
Qu’est-ce qui différencie l’Armani Hotel Dubai des autres hôtels de l’émirat ?
Il est évident que notre emplacement au cœur de Burj Khalifa, le plus haut bâtiment du monde, nous distingue d’un point de vue architectural, mais à l’intérieur de l’hôtel, dans nos chambres et nos suites, dans nos restaurants primés et dans notre spa, c’est la philosophie Armani qui nous donne notre signature. L’hôtel a été la première propriété construite et conçue personnellement par Giorgio Armani lui-même, et sa philosophie était que les clients seraient accueillis dans une maison loin de chez eux. Cette philosophie imprègne chaque élément de l’Armani Hotel Dubai, de nos installations à notre personnel, et c’est ce qui nous permet de nous distinguer dans un paysage hôtelier fortement saturé et très compétitif.
Vous avez été désigné par le jury comme le directeur général le plus inspirant de l’année par Hozpitality Middle East, parmi plusieurs autres nominations. Qu’est-ce qui fait de votre leadership une source d’inspiration ? (…) Lire la suite sur Hospitality News Middle East