« J’aimerais souhaiter la bienvenue à Gwenaëlle, Charles et Louis chez easyHotel, indique Karim Malak. Leur expérience triple, en matière de gestion et de développement d’hôtels nous aidera à concrétiser notre vision : devenir le leader européen des hôtels bas-carbone aux tarifs abordables. Ils apportent leurs connaissances et une énergie fantastique à l’entreprise. Je suis impatient de travailler avec eux. »
Charles Persello rejoint easyHotel en tant que directeur financier. Durant cinq ans passés chez Icamap, l’investisseur de référence d’easyHotel, Charles Persello gérait des fonds immobiliers représentant 1,7 Md€ d’actifs et a participé à l’investissement d’Icamap dans easyHotel. Auparavant, il a été gestionnaire d’actifs chez Unibail-Rodamco à Paris. (…)
De son côté, Gwenaëlle Pouy intègre easyHotel en tant que responsable du développement et directrice de l’immobilier. Elle dirigera le développement d’easyHotel, dont l’ambition est de franchir la barre des 100 hôtels d’ici 2026, en propre ou via une franchise. (…)
Enfin, Louis Poisson est nommé directeur des opérations. Il se concentrera, dans le cadre de l’expansion internationale d’easyHotel, sur le développement d’une plate-forme de gestion hôtelière de premier ordre, l’amélioration des opérations des franchisés et la fidélisation des clients. Il a, précédemment, été vice-président des opérations du groupe EQ et directeur des opérations chez Adagio Aparthotels. (…)
Un bon début d’année pour easyHotel
Alors qu’elle déploie un ambitieux plan pour doubler la taille de son parc d’hôtels d’ici 2026, easyHotel présente en ce début d’année 2022, des résultats qui dépassent déjà les niveaux de 2019. (…)
En France, easyHotel a déjà étoffé de 208 chambres son patrimoine avec un premier hôtel Grand Parisien près de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. L’ouverture d’un second, à Aubervilliers, est prévue pour début 2023. En Europe, l’ouverture d’un nouvel établissement est prévue à Dublin (160 chambres), ainsi que celle d’un hôtel franchisé à Madrid (230 chambres). À l’international, 2 400 autres chambres ont été sécurisées pour être développées au cours des quatre prochaines années. (…) Article complet et suite sur Business Immo