jeu 20 juin 2024,
21.3 C
Paris

Eatentertainement, USA | Sam Nazarian (Sbe) à la conquête des « latinos » avec le roi de la salsa, la star Marc Anthony

Sbe, pionnier américain de l'eatentertainement, vient de signer un partenariat financier exclusif avec le chanteur, auteur-compositeur, acteur et entrepreneur Marc Anthony et sa société Magnus.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Sbe, pionnier américain de l’eatentertainement et propriétaire-exploitant de clubs, restaurants, « lounges » et bars vient de signer un partenariat avec Marc Anthony.

Sam Nazarian fondateur et dirigeant de SBE Entertainment Group @ credit linkedin
Sam Nazarian fondateur et dirigeant de SBE Entertainment Group @ credit linkedin

Le « roi de la salsa » devient donc partenaire du leader SBE, Sam Nazarian. Sa notoriété devrait permettre à Sbe de développer la notoriété de la marque et de ses établissements auprès de la clientèle hispanophone américaine !

Rappelons que selon les estimations de l’Institut Cervantès, les États-Unis seront, d’ici 2060, le deuxième pays au monde par le nombre d’hispanophones, derrière le Mexique.

SourceBillboard
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos