Emaar a déjà ouvert l’Address Beach Resort Fujairah , qui a marqué ses débuts dans l’émirat. Le prochain Palace Beach Resort Fujairah cherche à poursuivre ce succès.
Mark Kirby, responsable de l’hôtellerie chez Emaar Hospitality Group, a expliqué : « Emaar Hospitality Group vise les principales destinations des Émirats arabes unis et ce complexe marquera sa deuxième ouverture dans cet émirat. Il s’agit d’une étape importante dans notre voyage, alors que nous élargissons encore notre portefeuille de luxe avec le pays pour répondre aux besoins des visiteurs internationaux et des résidents des Émirats arabes unis qui ont appris à connaître et à aimer notre marque.
Les installations du Palace Beach Resort
Le complexe comprendra 167 chambres et suites situées en bord de mer. Il disposera également de son propre club pour enfants et d’un spa. En ce qui concerne la nourriture et les boissons, il y aura Ewaan pour les repas arabes et internationaux, ainsi que le salon Al Bayt.
Kirby a ajouté : « Avec son paysage majestueux combiné à un riche patrimoine, Fujairah est en train de devenir rapidement un paradis touristique qui attire les voyageurs les plus exigeants. Nous sommes impatients d’accueillir les clients pour découvrir le luxe haut de gamme au Palace Beach Resort Fujairah. (…) Lire la suite sur Hotelier Middle East