lun 30 janvier 2023
9 C
Paris

Elis a finalisé le rachat d’un groupe mexicain

Elis a finalisé l'acquisition d'un groupe privé centenaire, acteur leader sur le marché mexicain. A la suite de l'annonce faite le 9 mars 2022, l'autorité de la concurrence mexicaine a approuvé la transaction et l'acquisition sera consolidée à partir du 1er juillet 2022. Le groupe racheté fournit principalement du linge plat et des vêtements de travail à des clients sur le marché de la Santé. Il dispose de 11 sites de production, 12 centres de distribution ainsi qu'un atelier de confection. Il emploie plus de 2 600 personnes.

Must read

Son chiffre d’affaires 2021 était d’environ 85 millions d’euros avec une marge d’Ebitda d’environ 38% et une marge d’Ebit d’environ 18%. L’activité est en forte croissance organique, portée par un marché mexicain en développement accéléré, et le groupe devrait générer en une croissance organique annuelle proche de 10% dans les prochaines années.

Avec cette acquisition, Elis poursuit son développement en Amérique latine, une zone géographique dans laquelle le groupe enregistre une forte croissance organique. (…) Article complet sur Boursorama

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »