ven 23 février 2024
7.7 C
Paris

Espagne | Didier Drogba associe sport et tourisme dans la Masterclass Youth Summit

Didier Drogba , ambassadeur du tourisme responsable de l' OMT et légende du football, a contribué à la clôture inspirante du premier Sommet mondial du tourisme des jeunes avec une masterclass spéciale pour plus de 120 jeunes délégués.

À lire

La masterclass a été l’aboutissement de trois jours de discussions intenses et interactives au cours desquelles des personnalités de premier plan dans les domaines de la gastronomie, du sport et des affaires ont partagé leurs visions du tourisme durable et des témoignages personnels menant à leur propre succès.  

S’adressant aux jeunes délégués de 57 pays, l’Ivoirien a précisé les liens entre le tourisme et le sport, deux secteurs qui ont le pouvoir d’apporter de l’espoir et des opportunités pour tous, y compris à travers l’Afrique. M. Drogba s’est engagé dans un dialogue honnête et ouvert couvrant de nombreux sujets allant de son parcours personnel à la célébrité, l’importance de redonner par le biais de sa propre fondation philanthropique et le rôle vital du tourisme en tant que moteur de respect mutuel, de durabilité et de rassemblement. amateurs de sport du monde entier.

« Dans ma carrière, j’ai eu la chance de voyager beaucoup : de Lagos, à Shanghai, Londres et Sarajevo, pour n’en citer que quelques-uns, et rencontrer des gens de différentes traditions a été l’une des choses qui m’a apporté le plus de joie », a-t- il déclaré. a dit.

Travailler vers un objectif commun (…) Lire la suite sur Travel Daily News

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Dernières infos