Communiqué de Presse
Adrian Messerli, vétéran de Four Seasons depuis quinze ans, a été nommé vice-président régional et directeur général du Four Seasons Hotel Madrid , dont l’ouverture est prévue le 25 septembre 2020. Le premier hôtel de la société en Espagne ouvre après sept ans de restauration de sept bâtiments historiques en au cœur de la capitale, inaugurant un nouveau restaurant en plein air sur le toit du célèbre chef espagnol Dani Garcia, ainsi qu’une spectaculaire retraite spa sur quatre niveaux .
«Adrian Messerli est un hôtelier exceptionnel avec une solide expérience dans les domaines de la restauration et des boissons, ainsi que du spa et du bien-être – la personne idéale pour diriger l’équipe alors que nous ouvrons nos portes à Madrid ce mois-ci», déclare Simon Casson , président, Opérations hôtelières – Europe , Moyen-Orient et Afrique. «Ce projet a pris des années et cela a valu la peine d’attendre car nous dévoilons bientôt l’un des plus beaux hôtels de notre portefeuille d’hôtels européens historiques.
Né et éduqué en Suisse, le multilingue Messerli est titulaire d’un baccalauréat en gestion hôtelière internationale de l’Ecole Hôtelière de Lausanne suite à sa formation de chef, et il n’est pas surprenant qu’il soit particulièrement enthousiasmé de travailler avec Dani Garcia et son équipe chez Dani, comme ainsi que les points de vente supplémentaires de l’hôtel Isa et El Patio.
Recruté par Four Seasons en 2005, il a parcouru le monde, augmentant ses responsabilités dans des missions des États-Unis aux Caraïbes et en Amérique du Sud, en Europe, au Moyen-Orient et dans l’océan Indien, où il a obtenu son premier poste de directeur général chez Four Seasons Resort Seychelles avant de déménager à Shanghai, en Chine. Il retourne maintenant en Europe pour ouvrir la première propriété de l’entreprise en Espagne.
«J’ai su dès le moment où j’ai commencé à travailler chez Four Seasons à Chicago que notre entreprise ne se limite pas à offrir un emploi; c’est donner un sentiment d’appartenance, où l’on a la possibilité de contribuer à une fondation déjà solidement construite », dit Messerli. «Je suis particulièrement ravi d’introduire notre marque en Espagne, en espérant que ce sera la première d’une longue série.