mar 18 juin 2024,
17.9 C
Paris

Espagne | Room007 en mode croissance lève 7,5 millions d’euros et ouvre un premier hôtel en Italie !

Peu connu en France, Room007 est un opérateur madrilène d’auberges de jeunesse et d’hôtels de charme "lifestyle". Il gère actuellement près de 2000 chambres à Madrid, Bilbao, Saint-Sébastien, Séville, Valence, Malaga, Porto, Lisbonne et Rome.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Room007 « opère » ses différentes unités à travers quatre marques : Room007 Hostels, destiné à un public jeune dont les préférences sont axées sur l’emplacement et le rapport qualité-prix ; Room007 Select, une ligne d’hôtels-boutiques axés sur un public familial avec des standards de qualité et de confort plus élevés ; Bluesock Hostels pour les explorateurs urbains hyper connectés et Letoh Letoh, qui embrasse un concept d’hôtel centré sur l’expérience client, encourageant la participation à des activités spécifiques et des propositions de life-shop. 

Dernièrement, la chaîne hôtelière espagnole a entamé sa stratégie de croissance en dehors de la péninsule ibérique, avec la gestion de son premier hôtel en Italie. L’entreprise, dirigée par Ignacio Requena, a ouvert les portes de son premier établissement dans le centre de Rome : un hôtel quatre étoiles situé sur la Via Piemonte, tout près des attractions touristiques de la ville telles que la fontaine de Trevi et la place d’Espagne.

L’établissement, que Room 007 gérera par le biais de sa marque premium Select, compte soixante-dix chambres et divers espaces communs, tels que des salles de coworking, des cafés spécialisés ou une salle de sport avec vue panoramique.

Room007 est en mode « croissance » depuis l’arrivée d’un Capital-risqueur dans son capital ( Global Realty Capital (GRC)) qui aa injecté six millions d’euros dans l’entreprise en 2021

L’entreprise a un  l’objectif de 40 établissements dans son portefeuille d’ici 2024 avec un plan d’expansion d’environ 500 millions d’euros . 

L’opérateur gère les différents établissements à travers trois marques : Room007 Hostels, destiné à un public jeune dont les préférences sont axées sur l’emplacement et le rapport qualité-prix ; Room007 Select, une ligne d’hôtels-boutiques axés sur un public familial avec des standards de qualité et de confort plus élevés ; et Letoh Letoh, qui embrasse un concept d’hôtel centré sur l’expérience client, encourageant la participation à des activités spécifiques et des propositions de life-shop .

(…) Lire la suite sur EjePrime

SourceEje Prime
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos