Louvre Hotels Group élargit ainsi son porte feuille en Europe avec le rachat de ces 10 hôtels 7 Days Premium, sur les segments 2* et 3*. Ces établissements comptent de 95 à 200 chambres et sont implantés en Autriche (Vienne, Salzburg, Ansfelden), en Allemagne (Munich, Leipzig, Berlin) et en Italie (Venise).
Ces hôtels, idéalement situés seront prochainement transformés par les équipes de Louvre Hotels Group et rouvriront leurs portes sous les marques Campanile et Kyriad. Campanile, marque emblématique du groupe, représente aujourd’hui plus de 400 hôtels dans une quinzaine de pays. Par ce rachat, elle ajoute 7 établissements à son parc. Les futurs hôtels Campanile, composés de 150 à 200 chambres, sont situés dans des villes européennes stratégiques comme Leipzig, Munich, Berlin, Venise ou Vienne. La marque Kyriad ouvrira, quant à elle, un établissement de 95 chambres à Vienne.
« Cette opération nous permet de continuer à développer nos marques sur le territoire européen, malgré un contexte international compliqué et assoit notre légitimité en tant que leader européen de l’hôtellerie. C’est une réelle opportunité pour nos marques stratégiques, comme Campanile que nous positionnons dans les principales villes européennes et dans les hubs de transports », déclare Pierre-Frédéric Roulot, CEO de Louvre Hotels Group.