sam 27 juillet 2024,
17.5 C
Paris

Evénement | Grand Hôtel de la Reine à Nancy, vers la sortie de crise ?

Le légendaire Hôtel de la Reine opéré jadis par le Groupe Concorde est empêtré, depuis 16 ans, dans un incroyable imbroglio entre recours en justice, travaux interrompus puis repris. Le groupe Ferré, propriétaire, semble enfin voir le bout du tunnel.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

À Nancy, le conseil municipal du 30 janvier 2023 devrait faire date puisqu’il devrait donner -ou non- le feu vert aux travaux. L’ouverture d’un établissement cinq étoiles serait ainsi confirmée et les travaux rendus possibles par le prochain vote des élus nancéiens.

Alors, va-t-on vers la fin du feuilleton du Grand Hôtel de la Reine (rappelons que l’ancien hôtel Concorde de Nancy, trônant sur la place Stanislas, a été cédé en 2011 par Starwood Capital au groupe immobilier de Didier Ferré qui l’exploite désormais sous son nom original Le Grand Hôtel de la Reine) ?

Dans une demeure historique, les travaux de rénovation(n’oublions pas que pour obtenir un classement 5*, l’ajout d’un Spa dans une demeure historique, de la climatisation ou bien encore la refonte complète de la plomberie, de l’électricité et l’intégration des nouvelles technologies n’est jamais chose aisée) réservent bien souvent des surprises et la date d’ouverture de 2026 annoncée par le gérant mandaté par Ferré, Charles Simpson, peut sembler, dans ce contexte, un pari ! (…) Plus d’infos sur La Semaine

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos