mar 18 juin 2024,
23.9 C
Paris

Faits divers, Sud-Ouest | 3 et 5 ans de prison ferme pour les rats d’hôtel !

Deux voleurs, qui agissaient dans les hôtels de luxe de Bordeaux et de la côte basque, ont été condamnés à cinq et trois ans de prison ferme mardi 12 décembre, par le tribunal judiciaire de Bayonne.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

C’est le site France Bleu qui révèle l’information : les deux voleurs (âgés respectivement de 37 et 57 ans) qui avaient sévi dans les hôtels (on pense à l’Intercontinental Bordeaux ou bien encore à La Réserve de Saint-Jean de Luz) et résidences secondaires de luxe du Sud-Ouest ont été jugés et condamnés à 3 et 5 ans de prison. À noter que le plus jeune des deux est actuellement en cavale.

SelonFrance Bleu, « (…)à « La Réserve » de Saint-Jean-de-Luz, ce sont quatre coffres-forts qui ont été fracturés dans les chambres de l’établissement. Trois ont même été emportés avant d’être fracturés. Par ailleurs, un couple s’est vu dérober ses bijoux pour un montant de 100 000 euros. »

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos