- Publicité Top Ad -

Le rachat des activités (exploitation d’hôtels) de 12.18 renforce la position du groupe dusseldorfois Lindner Hotels Group (LHG) en tant qu’exploitant et locataire d’actifs hôteliers. En plus d’élargir son portefeuille de marques, LHG est désormais actif dans trois autres pays : l’Italie, le Royaume-Uni et les États-Unis.

« Cette intégration marque le prochain chapitre de notre orientation stratégique. Nous grandissons grâce à une stratégie multimarque clairement différenciée et renforçons ainsi notre position sur le marché européen des loisirs. », précise Arno Schwalie, PDG du Lindner Hotel Group.

Avec 12.18. Hotels, LHG reprend désormais les exploitations d’hôtels et resorts d’exception dans le segment des loisirs et élargit son portefeuille de marques avec deux autres marques : 7Pines Hotels & Resorts et L-Collection.

Le 7Pines Resort à Ibiza et en Sardaigne comptent parmi les plus belles destinations hôtelières de la Méditerranée. 7Pines Hotels & Resorts propose des expériences de luxe et de style de vie décontractées axées sur les souhaits et le bien-être de chaque client.

Le 7Pines Resort à Ibiza et en Sardaigne comptent parmi les plus belles destinations hôtelières de la Méditerranée. 7Pines Hotels & Resorts propose des expériences de luxe et de style de vie décontractées axées sur les souhaits et le bien-être de chaque client.

La L-Collection a été nouvellement créée pour inclure les autres hôtels précédemment exploités par 12.18, tous étant des propriétés individuelles et haut de gamme telles que SCHLOSS Roxburghe (Scottish Borders/Royaume-Uni), Hotel Stadt Hamburg (Sylt/Allemagne) et San Carlos Hotel (New York/USA). Chacun d’eux a sa propre identité et son propre caractère. Ce qu’ils ont tous en commun, c’est l’engagement en faveur d’une hospitalité de première classe et d’expériences exclusives. Des vacances familiales confortables en pleine nature aux escapades en ville avec l’énergie vibrante et le charme urbain de leurs villes respectives.

Le 7Pines Resort à Ibiza et en Sardaigne, ainsi que le SCHLOSS Roxburghe en Écosse, font partie de Destination by Hyatt, une collection d’hôtels indépendants de conception individuelle mais reliés par un engagement à capturer la véritable essence de chaque lieu.

Avec ce rachat, le chiffre d’affaires de LHG va croître d’environ 90 millions d’euros et va pouvoir compter plus de 1 000 chambres à son portefeuille.

Lindner Hotels Group exploite désormais 35 hôtels dans huit pays européens et aux États-Unis, et six hôtels supplémentaires sont en préparation. LHG emploiera environ 2.500 personnes et prévoit de générer un chiffre d’affaires d’environ 330 millions d’euros fin 2024. »

12.18 SE CONCENTRE DESORMAIS SUR LES ACTIVITÉS IMMOBILIÈRES

12.18. va pouvoir se concentrer principalement sur l’acquisition, le développement et le repositionnement de l’immobilier hôtelier et sur la fourniture de services de gestion d’actifs à ses partenaires financiers.

 

« Avec notre portefeuille international de quatre marques, nous disposons d’une offre différenciée et large qui nous rend plus attractifs auprès de diverses parties prenantes telles que les invités, les talents, les promoteurs de projets et les propriétaires », déclare Jörg Lindner, Président du Conseil de Surveillance de LHG et également Gérant du Groupe 12.18.

Communiqué

- Publicité 4 -