mar 18 juin 2024,
17.9 C
Paris

Grand Luxury Group : J. Rosello nommée au poste de directeur administratif et financier

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Depuis le 1er septembre 2020, Julie Rosello (36 ans) intègre le poste de directeur administratif et financier au sein de Grand Luxury Group.

Diplômée d’un Master en Management à Dauphine, Julie Rosello débute sa carrière chez Accor Hotel. Elle y restera 13 ans. Dans un premier temps, elle exerce des fonctions financières en Angleterre puis rejoint le siège à Paris où elle se familiarise avec des analyses plus globales.

Elle est par ailleurs intégrée à un groupe de travail dirigé par le PDG du Groupe, où elle participe aux développements de projets et innovations.

En 2017, alors que l’entreprise se développe à l’international et rachète la conciergerie John Paul, Julie Rosello en rejoint l’équipe de direction Europe.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos