dim 21 avril 2024,
6.8 C
Paris

Hall of Fame | Frédéric Rouen, Michelin du service

En marge de la célébration des étoilés Michelin, LTH souhaiterait braquer les projecteurs sur un homme discret, Frédéric Rouen, Directeur du restaurant "L'Alter-Native" de Gilles Goujon, à Béziers. Il a remporté ce lundi le prix Michelin du service 2023 !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

À 50 ans, Frédéric Rouen est un homme discret. Derrière lui, une carrière exceptionnelle qui lui a permis de croiser les chemins des plus grands chefs français.

Une route professionnelle constellée d’étoiles depuis ses débuts : le Jamin de feu Joël Robuchon puis l’hôtel Le Parc, le Plaza Athénée, le Jules Verne ou bien encore Lasserre d’Alain Ducasse, l’Espadon -Ritz- avec Michel Roth, le Meurice de Yannick Alleno, tout cela sans « tambours ni trompettes », tout en sérieux, efficacité et passion. Chapeau bas.

L’émotion -vibrante- qu’il a exprimé lors de la remise du prix Michelin du service fut un des plus beaux moments de la cérémonie et un bel hommage à une autre grande personnalité du Métier, Denis Courtiade . C’est cela Frédéric Rouen : sincérité et fidélité

Toute l’équipe LTH rend hommage à ce Monsieur de la restauration et félicitations pour ce prix plus que mérité.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos