L’hôtel Chamois d’or, propriété depuis 2007 de Thibaut et Didier Lassarat est un fleuron de l’hôtellerie de luxe à la montagne. Cette acquisition constitue une nouvelle étape dans le développement des Etincelles dans les stations de haute Altitude.
Cette opération s’inscrit dans la stratégie du groupe de renforcer son implantation dans les stations de ski dynamiques en Isère : en particulier à l’Alpe d’Huez et aux 2 Alpes.
Le Chamois d’Or, 7ème hôtel 5 étoiles de la collection, a vocation à rejoindre la marque de luxe des Etincelles qui sera lancée courant de la prochaine saison d’hiver.
Présent dans six stations avec quinze hôtels et dix-neuf chalets, Les Étincelles Collection confirme sa place de leader français dans l’hôtellerie de luxe éco responsable en haute altitude.
A propos de l’hôtel Chamois d’or :
Situé au cœur de la station de l’Alpe d’huez, l’hôtel 5 étoiles Chamois d’OR est une véritable institution et propose une vue unique sur le massif des Grandes Rousses, ainsi qu’un emplacement idéal au pied des pistes de ski. Authentique, familial, élégant, le Chamois d’or dispose de 42 chambres et est ouvert également pendant la saison d’été.
A propos du groupe Les Etincelles
Les Étincelles est un groupe hôtelier implanté dans les stations de ski de haute altitude. Les Étincelles gèrent et opèrent des chalets, des hôtels et des résidences sur les segments prémium et luxe. Chacun de ses établissements signe une nouvelle expérience et réinvente les standards d’un séjour réussi. Les Étincelles proposent des emplacements skis au pied, une expérience personnalisée avec des services sur-mesure et une approche éco-responsable de l’exercice de son activité.