lun 24 juin 2024,
19.9 C
Paris

Hôtellerie | Le Chamois d’or, hôtel 5 étoiles à l’Alpe d’Huez, rejoint la collection « Les Étincelles »

Les Etincelles, collection dirigée par Guerlain Chicherit, Nicolas Chatillon, Arnaud Viotte, et Philippe Alanou, continue son expansion et annonce le rachat de l’hôtel Chamois d’or***** à l’Alpe d’huez par sa plateforme d’investissement Altitude Resort Développement (ARD).

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’hôtel Chamois d’or, propriété depuis 2007 de Thibaut et Didier Lassarat est un fleuron de l’hôtellerie de luxe à la montagne. Cette acquisition constitue une nouvelle étape dans le développement des Etincelles dans les stations de haute Altitude.

Cette opération s’inscrit dans la stratégie du groupe de renforcer son implantation dans les stations de ski dynamiques en Isère : en particulier à l’Alpe d’Huez et aux 2 Alpes.

Le Chamois d’Or, 7ème hôtel 5 étoiles de la collection, a vocation à rejoindre la marque de luxe des Etincelles qui sera lancée courant de la prochaine saison d’hiver.

Présent dans huit stations avec 16 hôtels et 21 chalets, Les Étincelles Collection confirme leur place de leader français dans l’hôtellerie de luxe éco responsable en haute altitude.

A propos de l’hôtel Chamois d’or :

Situé au cœur de la station de l’Alpe d’huez, l’hôtel 5 étoiles Chamois d’OR est une véritable institution et propose une vue unique sur le massif des Grandes Rousses, ainsi qu’un emplacement idéal au pied des pistes de ski. Authentique, familial, élégant, le Chamois d’or dispose de 42 chambres et est ouvert également pendant la saison d’été.

A propos du groupe Les Etincelles

Les Etincelles


Les Étincelles est un groupe hôtelier implanté dans les stations de ski de haute altitude. Les Étincelles gèrent et opèrent des chalets, des hôtels et des résidences sur les segments prémium et luxe. Chacun de ses établissements signe une nouvelle expérience et réinvente les standards d’un séjour réussi. Les Étincelles proposent des emplacements skis au pied, une expérience personnalisée avec des services sur-mesure et une approche éco-responsable de l’exercice de son activité.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos