ven 2 décembre 2022
3.6 C
Paris

Île Maurice | Sun Resorts présente ses nouveautés en Europe

Le groupe hôtelier Sun Resorts a décidé de prendre le taureau par les cornes en plaçant 2022 sous le signe de la reprise. Dans cette optique, du 21 au 31 mars, Joëlle Edwards-Tonks, Chief Sales and Marketing Officer de Sun Resorts, a effectué une tournée européenne dans le but de promouvoir les nouveautés proposées dans les hôtels Sun et par la même occasion, renouer avec les principaux partenaires et médias.

Must read

Les équipes de Sun Resorts, basées en Europe, étaient aussi de la partie pour accueillir les journalistes de diverses maisons de presse pour des déjeuners, notamment à Paris et à Londres. «Nous n’avons pas pris de repos pendant ces deux ans. J’ai eu la “chance” de passer du temps avec les directeurs et nous avons cherché à anticiper la demande des clients. Pendant la pandémie, les attentes et les besoins des clients ont évidemment évolué. Nous avons donc fait en sorte de les identifier pour adapter notre offre», souligne Joëlle Edwards-Tonks.

La tournée a débuté en Allemagne puis en France, pour se terminer au Royaume-Uni. Ont été présentés, entre autres, la rénovation complète du Sugar Beach, la stratégie du groupe en matière de développement durable intitulé Suncare, les nouveaux services digitalisés disponibles, ainsi qu’un nouveau site web opérationnel dans quelques mois.

@ credit Sugar Beach Resort

Plus de 12 millions d’euros, soit l’équivalent de plus de Rs 558 millions, ont été investis dans la rénovation de l’hôtel 5* Sugar Beach. À ce jour, avec l’hôtel La Pirogue à côté, ces deux établissements proposent une offre gastronomique comprenant dix restaurants et neuf bars. Avec la pandémie du Covid-19, le contact humain a été repensé. La digitalisation des services est désormais mise en avant. La nouvelle Sun Resorts App permet ainsi aux clients de procéder à leur check-in en ligne mais aussi de réserver une table au restaurant de leur choix, ou encore un soin au spa et également de recevoir des notifications d’informations, qui leur seront utiles. (…) Lire la suite sur Lexpress.mu

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »