dim 14 avril 2024,
12.9 C
Paris

Innovation, Dubaï | Intégration verticale pour Emirates Flight Catering avec Bustanica

Emirates Flight Catering a entièrement acquis Emirates Bustanica et sa marque grand public Bustanica, plus grande ferme verticale intérieure au monde.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Située près de l’aéroport international Al Maktoum à Dubai World Central, l’installation de 330 000 pieds carrés de Bustanica a la capacité de cultiver plus d’un million de kilogrammes de légumes-feuilles de qualité exceptionnelle par an, soit l’équivalent de 3 tonnes par jour, tout en utilisant 95 % d’eau en moins que l’agriculture conventionnelle.

Depuis son lancement en juillet 2022, Bustanica  fait désormais partie des conversations à table aux Émirats arabes unis, grâce à sa gamme croissante de légumes-feuilles, d’herbes et de micro-pousses qui peuvent et doivent être consommés directement de la boîte – même l’eau du robinet peut contaminer les produits. Les produits de Bustanica sont cultivés sans pesticides ni herbicides et sont 100 % propres, frais et riches en nutriments. Bustanica produit une variété de laitue, d’épinards, de persil et de chou frisé.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos