lun 15 avril 2024,
10.6 C
Paris

Investissements, EAU | Accord en vue avec Dubaï Holding pour les superyachts « Orient Express »

Accor a entamé des négociations pour faire financier par Dubaï Holding, la construction de ses deux premiers superyachts qui devraient marquer un tournant stratégique pour la firme internationale.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Selon plusieurs sources, Accor est en passe de formaliser un accord avec Dubaï Holding (filiale investissement du conglomérat propriété du Cheikh Mohammed bin Rashid al-Maktoum) pour se lancer dans les croisières de luxe. En ligne de mire, la construction de deux superyachts.

Ce tournant du groupe (avec sa marque « Orient Express« ) vers le métier de croisiériste nécessite d’injecter dans un premier temps,  800 millions d’euros.

Une bonne nouvelle pour les Chantiers de l’Atlantique qui, en cas d’accord, devraient réaliser les deux superyachts.

Selon certaines sources, le premier des deux navires, l’Orient Express Silenseas, devrait proposer 54 suites pour un prix, par croisière et passager, d’environ 20 000 euros !

À suivre.

SourceSeatrade
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos