mar 18 juin 2024,
17.9 C
Paris

Italie | Mama Roma : Mama Shelter à la conquête de la ‘ville éternelle’

LA CHAÎNE D'HÔTELS CONCEPT OUVRE SA PREMIÈRE ADRESSE ITALIENNE À ROME. AU MENU ? CONVIVIALITÉ, CONFORT ET DOLCE VITA !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Après Marseille, Lyon, Bordeaux, Los Angeles, Rio de Janeiro, Belgrade, Prague, Toulouse, Lille, Londres, Paris West et Luxembourg, Mama Shelter ouvre son tout premier hôtel au cour de l’Italie, à Rome.

Mama Shelter, la dolce vita made in France

Empreint de la chaleur et de la générosité de la mamma italienne dès son nom, le concept Mama Shelter (littéralement ‘refuge de maman’, en anglais) emprunte un peu de la figure emblématique dans son concept : l’esprit de famille italienne, qui gravite autour d’un noyau dur, le côté festif et bon vivant. Une inspiration italienne que l’on retrouve jusque dans la carte des restaurants qui mettent à l’honneur les spécialités culinaires italiennes telles l’incontournable Pizza de la Mama !

Pourtant le Mama Shelter est bien un concept 100% made in France ! Et le Mama Shelter est une affaire de famille ; c’est avec ses fils, Jérémie et Benjamin, que Serge Trigano (ex-patron du Club Med) a lancé le concept en 2008 avec un tout premier concept hôtel dans le XXe arrondissement de Paris. Le credo des fondateurs ? « un mélange parfait d’hospitalité et de diversité sociale ». Résultat ? Des hôtels concept au design marqué et attractif où l’on vient aussi bien dormir que dîner, prendre un verre sur une terrasse cannonissime et même profiter des animations, concerts etc..

Mama Shelter Roma : à la conquête de l’Italie !

Voir l’hôtel concept s’implanté en Italie était donc une évidence ! Mama Shelter ouvre son tout premier hôtel au coeur de l’Italie, à Rome. L’établissement jouit d’un emplacement central, dans le quartier de Prati, à 2 pas de la Cité du Vatican (et 7 stations de métro de la gare centrale de Rome-Termini). Ses particularités ? Le Mama Roma met à l’honneur la culture romaine de la carte du restaurant jusque dans la décoration ! Rome est aussi l’occasion pour Mama Shelter de lancer ses tous premiers thermes : piscine intérieure, sauna, hamman, solarium, salle de sport … De quoi multiplier les atouts de cette belle adresse romaine ! (…) Lire la suite sur Avantages

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos