mer 24 juillet 2024,
16.1 C
Paris

Japon | Le sushi-terro (terrorisme du sushi) écœure les internautes !

Rapporté par France Info, des vidéos postées sur les réseaux et montrant l'incurie de jeunes consommateurs font scandale et provoquent la désertion de certains restaurants dédiés aux sushis.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

La vidéo censée faire rire génère plutôt de la gêne et a provoqué pour certains groupes de restauration, une chute de leurs cours en Bourse.

Des plaintes ont été immédiatement déposées par les restaurateurs. On touche le fond après le visionnage de cette vidéo tweeter !

« Sushi-terro »

D’autres vidéos montrent des clients dans des chaînes de restaurants concurrentes, appliquant du wasabi sur des assiettes de sushis qui défilent ou léchant la cuillère dans les récipients de thé vert en poudre. Les chaînes Hama-sushi et Kura Sushi ont annoncé des actions en justice. L’une d’elles prévoit désormais d’installer des caméras pour surveiller les clients. (…) Plus d’infos sur France Info

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos