Le JW Marriott Masai Mara Lodge sera situé dans la réserve nationale de Mara, l’une des régions sauvages et de conservation de la faune les plus réputées du continent.
Offrant aux voyageurs exigeants un cadre inégalé, cette élégante retraite devrait accueillir ses hôtes en 2023.
Surplombant les célèbres rives de la rivière Talek et en bordure de la réserve, l’emplacement du JW Marriott Masai Mara Lodge offrira aux clients un camp surélevé d’où ils pourront découvrir la réserve nationale du Masai Mara, ses panoramas époustouflants, sa faune abondante et ses plaines infinies.
Les plans du nouveau lodge prévoient 20 tentes privées, dont un pavillon présidentiel recouvert d’une toile et deux suites interconnectées, idéales pour les familles, chacune avec une terrasse privée donnant sur la rivière.
Les espaces partagés comprendront un restaurant, un bar-salon, un spa et une grande terrasse extérieure avec des foyers qui accueilleront des spectacles de danse traditionnelle masaï en soirée.
« En tant que marque ancrée dans la pleine conscience, nous ne pouvons imaginer une retraite plus parfaite pour l’esprit, le corps et l’âme que la réserve nationale du Masai Mara au Kenya », a déclaré Bruce Rohr, vice-président et chef de marque, JW Marriott.