sam 27 juillet 2024,
17.5 C
Paris

La Fédération tunisienne de l’hôtellerie sollicite…. les Etats-Unis pour créer un institut de formation

Le secteur hôtelier tunisien tente de se remettre de la double crise politique et sanitaire. Pour sa relance, les professionnels du domaine pourront bénéficier de formations, notamment grâce à un institut que prévoit d’ouvrir un syndicat patronal.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

La Tunisie aura bientôt un institut de formation et d’études en hôtellerie. Le projet de création de cet établissement est porté par la Fédération tunisienne de l’hôtellerie, un regroupement patronal des hôteliers du pays.

Dans ce cadre, le syndicat patronal a indiqué avoir signé signer un mémorandum d’accord avec Integral Advisory Sarl, partenaire international de l’American Hotel & lodging Institute (AHLEI), la branche de formation de l’American Hotel & lodging Association.

Il est attendu que le nouveau partenaire américain apporte son expertise dans la mise en œuvre de l’institut, notamment dans l’élaboration des programmes de formation et certification. La collaboration prendra également en compte la veille stratégique et le renforcement des compétences des entreprises du secteur. (…) Lire la suite sur Agence Ecofin

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos