mar 28 mai 2024,
13.5 C
Paris

L’édition 2020 du Salon alpin de l’hôtellerie annulée à Albertville

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

La liste des événements annulés continue de s’allonger de jour en jour. C’est au tour du Salon alpin de l’hôtellerie et des métiers de bouche d’Albertville de jeter l’éponge. Un rendez-vous majeur qui devait se tenir du 5 au 8 novembre à la Halle olympique.

« Ce type de décision est toujours difficile à prendre mais les nouvelles contraintes sanitaires et la typologie du salon, où les dégustations gastronomiques et la convivialité tiennent une place prépondérante, ne nous permettent pas de l’organiser de manière économiquement viable et de manière satisfaisante pour nos exposants, nos partenaires et nos visiteurs », expliquent les responsables du salon dans un communiqué. Rendez-vous est désormais pris pour l’édition 2021.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos