sam 27 juillet 2024,
19.2 C
Paris

Les astuces de Maison Albar pour rouvrir un hôtel à Paris en pleine crise

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

En juin, Maison Albar a rouvert les portes du Vendôme, son nouvel hôtel parisien niché derrière l’Opéra Garnier, avec un accueil soigné et une carte F&B adaptée au contexte.

Le Vendôme a ouvert ses portes le 14 février. Un mois plus tard, la fermeture des cafés-hôtels-restaurants était prononcée, suivie du confinement. Un délai qui n’a guère laissé à ce nouvel hôtel cinq étoiles de faire ses preuves, en dépit d’un emplacement exceptionnel, rue du Helder (9ème arrondissement), derrière l’Opéra Garnier. C’est pourtant sur cette institution incontournable de Paris que l’établissement table, avec une vue imprenable sur les toits. Pour sa réouverture, il espère attirer une clientèle parisienne qui n’a pas forcément l’habitude de franchir le seuil des grands hôtels.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos