sam 20 avril 2024,
10.2 C
Paris

Londres | Maria Ashton nommée vice-présidente du développement des marques de luxe en Europe du Nord

Accor a annoncé la nomination de Maria Ashton au poste de vice-présidente du développement des marques de luxe en Europe du Nord. Elle assume le rôle avec effet immédiat.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Son expérience dans les secteurs de l’hôtellerie et de l’immobilier est vaste, s’étendant sur 15 ans, dont la majorité à des postes de direction.

Sa solide expérience internationale a été acquise par le développement d’hôtels, la faisabilité et la gestion d’actifs.

Cela comprend une expérience en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, ainsi qu’un solide historique d’acquisitions et de croissance de portefeuille avec des marques mondiales de premier plan.

Ashton a déclaré : « Je suis ravi de rejoindre Accor, apportant mes années d’expérience en développement commercial stratégique à mon nouveau rôle de vice-président sur le marché de l’Europe du Nord.

« C’est une période critique pour notre industrie et Accor est un partenaire solide avec un portefeuille de marques inégalé.

« Accor continue d’être le leader du marché européen avec un pipeline enviable et une dynamique fantastique.

« Tout au long de la pandémie, l’entreprise n’a jamais quitté l’avenir des yeux, construisant le portefeuille de marques et les opportunités pour nos partenaires à travers la région.

« À l’horizon 2022 et au-delà, Accor est bien placé pour renforcer son portefeuille avec des projets spectaculaires prévus. »

Ashton rejoint Accor après Oakwood Hospitality où elle était vice-présidente du développement commercial.

Auparavant, elle a passé 13 ans à des postes de faisabilité et de développement senior au sein d’hôtels Hyatt au Royaume-Uni, en Suisse et aux États-Unis.

Camil Yazbeck, vice-président senior, directeur du développement, Accor Europe du Nord, a déclaré : « Accor Europe du Nord a signé plus d’hôtels et de chambres que tout autre groupe hôtelier en 2020 et au premier trimestre 2021. (…) Lire la suite sur Breaking Travel News

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos