ven 1 mars 2024
10.3 C
Paris

Lu dans la presse britannique : Chambre d’hôtel, l’appareil à éviter, selon un employé

Ne vous demandez plus pourquoi vos clients britanniques n'utilisent plus un appareil mis à leur disposition ; voilà ce qui parcourt le web....

À lire

(…) Cafetière ou bouilloire ?

Que vous ayez l’habitude d’utiliser l’une ou l’autre, il est temps d’arrêter ! Il se pourrait que ces appareils ne soient pas aussi propres qu’ils n’en aient l’air. Du moins, c’est ce qu’a révélé un employé d’hôtel à The Sun ce jeudi 29 décembre. Après ces révélations, vous y réfléchirez à deux fois avant de vouloir un café…

Et si on vous disait que cette cafetière n’a pas accueilli que de l’eau et des dosettes ? L’employé d’hôtel révèle : « Vous pourriez être surpris du nombre de personnes qui utilisent les cafetières comme cendrier ». Ainsi, des mégots et de la cendre ont logé dans la cafetière avant qu’elle n’arrive à vous. Alors, café fumant ou café “fumé” ?

« Il n’y a pas que des mégots dans la cafetière »

Vous pensiez être au bout de vos surprises avec les mégots de cigarettes ? La suite est meilleure ! L’employé d’hôtel raconte qu’une fois, il a vu un client vomir dans une cafetière de chambre, mais ce n’est pas tout.

Il ajoute : « Des clients ont uriné dans les cafetières alors qu’ils ont une salle de bain juste à côté ». Ainsi, on aurait droit à des cafés “finement parfumés” !

Que font les hôtels dans ces cas ? Le nombre de produits à utiliser pour nettoyer l’intérieur d’une cafetière étant réduit, les employés sont tenus d’utiliser du savon. C’est plus hygiénique, certes, mais toujours pas appétissant. Il vaut donc mieux éviter d’utiliser la cafetière de la chambre d’hôtel, selon l’employé qui témoigne. (…) (Article complet sur The Sun)

SourceThe Sun
- Publicité -spot_img

Plus d'infos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Dernières infos