lun 24 juin 2024,
19.9 C
Paris

Madagascar | Un nouveau propriétaire pour l’iconique Hôtel Colbert d’Antananarivo

Révélé par Newsmada, on apprend la vente de l'hôtel Colbert avec son bar renommé du centre ville de la capitale malgache.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Ainsi, la famille Leoni vient de céder ses parts à une autre famille la famille Vellutini, installée depuis plus de 25 ans sur l’île rouge.

Le discret Jacques Vellutini, nouveau propriétaire, connaît bien l’hôtel Colbert : depuis près de 25 ans, il y a ses habitudes entre rendez-vous professionnels et moments de détente.

Eric KollerÉric Koller (dont le père, Henri, a fondé l’établissement), personnalité reconnue du monde des affaires malgaches, est le « nouveau » Directeur Général de l’établissement où il occupa le poste de DG adjoint de 2000 à son départ en septembre 2022. Rappelons qu’ Éric Koller est également Directeur Général du merveilleux boutique-hôtel La Varangue****.

À la clé, avec ce rachat, une profonde rénovation, une offre restauration repensée avec une ambition en toile de fond , le classement en 5 étoiles.

SourceNewsMada
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos