Maroc | Après le Palais des Roses à Agadir en 2023, le géant égyptien reprend le « Sangho »à Marrakech
Pickalbatros aurait remporté, selon la presse marocaine, l’appel d’offres portant sur la reprise de l’hôtel Sangho à Marrakech.
Selon la presse chérifienne, « Pickalbatros Hotels & Resorts, le groupe égyptien propriétaire de 24 resorts en Egypte et déjà présent au Maroc à travers 3 resorts (le Savoy Le Grand Hotel, l’Aqua Fun Club Resort, tous deux sur Marrakech et le white Beach Resort d’Agadir), a remporté l’appel d’offres lancé par le CIH (Crédit Immobilier et Hôtelier) pour l’emblématique hôtel Sangho (312 clés) à Marrakech. L’an passé, Pickalbatros avait déjà ajouté à son escarcelle le « Palais des Roses » d’Agadir et ses 404 clés.
Rappelons que le CIH avait mis en vente l’établissement valorisé 10 millions d’euros.
Dernier actif de renom cherchant un acquéreur, le Tivoli Agadir. À suivre.
Depuis 1992, Pickalbatros Hotels et Resorts apporte un nouveau niveau de luxe en Égypte. Avec 22 hôtels et des plans pour 24 d’ici 2023, nous sommes un nom de confiance dans l’industrie. Situés dans de belles destinations comme Hurghada et Sharm El Sheikh, nos hôtels offrent des vues imprenables sur la Mer Rouge. De la formule Bed and Breakfast à la formule Ultra All-Inclusive, nous répondons à tous les groupes d’âge. Avec un service de haut niveau, un décor exquis et des expériences culinaires mémorables, nous faisons en sorte que chaque client se sente spécial. Notre président, Kamel Abou Ali (bio ci-dessous), est reconnu pour son influence dans le secteur du tourisme. Nous nous concentrons sur le divertissement international, les cuisines et la qualité dans nos plus de 14 000 chambres. Avec plus de 12 000 employés, nous nous engageons à créer des expériences inoubliables. Source Pickalbatros Hotels & Resorts