mar 28 mai 2024,
13.5 C
Paris

Maroc, Lancement | Experienciah, une société de gestion à ambition continentale

Lancée le 14 novembre 2023 , « Experienciah », nouvelle société de gestion hôtelière marocaine à vocation continentale, va dans un premier temps accompagner Atlas Hospitality.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Nouvellement créée, la société de gestion « Experienciah » va exploiter dans un permier temps tous les complexes hôteliers d’Atlas Hospitality (26 hôtels à ce jour), filiale du fonds d’investissement Al Mada dédié à l’hôtellerie.

Al Mada en bref

Al Mada est l’un des plus grands fonds d’investissements à capitaux privés de la scène panafricaine.

Basé à Casablanca, son identité est avant tout africaine.

Fort de son ancrage continental, Al Mada a la volonté de participer à la dynamique de coopération Sud-Sud par des investissements impactants à l’échelle panafricaine. Que ce soit dans les services bancaires, le venture capital, les assurances, les mines, les matériaux de construction, l’équipement de chantiers ou encore la distribution automobile, Al Mada est un acteur de dimension continentale mobilisé pour une croissance inclusive en Afrique.

Al Mada est un investisseur long terme. Il intervient dans des secteurs d’activité structurants qui nécessitent une forte intensité capitalistique.

Sa raison d’être est le « Positive Impact » et l’ensemble de ses collaborateurs comme participations œuvrent quotidiennement au service de cet engagement. Al Mada agit pour l’émergence d’une économie moderne et l’amélioration des conditions de vie des territoires et populations qu’il côtoie.

Abbas Azzouzi, Président d’Africa Hôtels Management (AHM), filiale gestion d’Atlas Hospitality, est également Président de la toute jeune « startup »  avec comme ambition de « de mettre le design client au cœur de notre position de valeur ». Pour se développer, Experienciah va s’appuyer sur 4 marques-segments :

  • The View Hotels (bleisure et resorts haut de gamme): authenticité.
  • Kaan Hotels (lifestyle – milieu de gamme) : Communauté, Créativité et Bien-Être
  • A Collection (Resorts et urbain) : Partage, en famille, entre amis ou collègues.
  • My Relax (économique) : Economique et lifestyle.

 

SourceLe 360°
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos