mar 28 mars 2023
9.2 C
Paris

Maurice | Après le passage de Freddy, l’hôtellerie du littoral en question

Comme relayvé par le site France TV • Réunion, le passage du cyclone tropical Freddy a causé des dégâts dans les hôtels du littoral. Il est temps de se poser des questions quant à l'avenir.

Must read

Avec ses plages de sable fin et ses hôtels « les pieds dans l’eau », de nombreux hôtels ont été impactés par le cyclone Freddy notamment au niveau de leurs infrastructures extérieures.

Face à la probable montée des eaux (avec le réchauffement climatique) et aux épisodes cycloniques de plus en plus fréquents et intenses, la solution apparaît évidente pour certains spécialistes : les futurs établissements mauriciens devront « reculer ». Une nécessité pour préserver le Tourisme, élément clé et vital de l’industrie de l’île.

Lire la suite sur France TV•Réunion

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »