dim 16 juin 2024,
13.6 C
Paris

Maurice | Après le passage de Freddy, l’hôtellerie du littoral en question

Comme relayvé par le site France TV • Réunion, le passage du cyclone tropical Freddy a causé des dégâts dans les hôtels du littoral. Il est temps de se poser des questions quant à l'avenir.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Avec ses plages de sable fin et ses hôtels « les pieds dans l’eau », de nombreux hôtels ont été impactés par le cyclone Freddy notamment au niveau de leurs infrastructures extérieures.

Face à la probable montée des eaux (avec le réchauffement climatique) et aux épisodes cycloniques de plus en plus fréquents et intenses, la solution apparaît évidente pour certains spécialistes : les futurs établissements mauriciens devront « reculer ». Une nécessité pour préserver le Tourisme, élément clé et vital de l’industrie de l’île.

Lire la suite sur France TV•Réunion

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos