sam 18 mai 2024,
13.3 C
Paris

MICE, Italie | AIM Group International inaugure son nouveau siège social à Milan

AIM Group International a inauguré mercredi  les bureaux de son nouveau siège de Milan .

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le nouveau siège social, situé Viale Enrico Forlanini 23, a été conçu pour favoriser l’interaction et la collaboration entre les équipes et la pollinisation croisée des différents domaines d’activité, équipes et fonctions. Il comprend diverses salles de réunion, ainsi que de vastes espaces ouverts et des espaces sociaux.

Gianluca Buongiorno, AIM Group @ credit Linkedin
Gianluca Buongiorno, AIM Group @ credit Linkedin

« L’inauguration de nos nouveaux bureaux à Milan marque le début d’une nouvelle ère pour le groupe AIM « , a déclaré Gianluca Buongiorno , président de AIM Group.

Le thème de l’événement organisé pour l’inauguration de ces nouveaux locaux se voulait une vision de l’avenir du Groupe : « Réaliser ses rêves et imaginer l’avenir »  !

 

Gianluca Scavo, AIM Group @ credit linkedin
Gianluca Scavo, AIM Group @ credit linkedin

« Le transfert de nos activités dans les nouveaux bureaux représente une avancée significative dans la stratégie de croissance du Groupe et reflète notre engagement à maintenir notre compétitivité sur un marché en constante évolution », a déclaré Gianluca Scavo, PDG d’AIM Group.

« Revenant sur notre longue histoire, qui a commencé avec Enzo Buongiorno en 1960, j’exprime ma plus sincère gratitude à tous ceux qui, à tous les niveaux et dans tous les rôles , ont apporté une contribution précieuse pour mener à bien ce voyage difficile et passionnant, qui nous a amenés à ce point et nous amènera à construire l’AIM du futur », a conclu Gianluca Buongiorno.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos