dim 5 février 2023
8.9 C
Paris

Monde | « Un village mondial d’hôtels uniques » : Staywell lance la marque Park Proxi

L'un des plus grands groupes de gestion hôtelière d'Asie-Pacifique, StayWell Holdings, a lancé une marque hôtelière axée sur le quartier, le local, ParkProxi.

Must read

Décrit comme « un hôtel pour les hôteliers », ce modèle flexible permet aux propriétaires de co-concevoir l’hôtel qu’ils souhaitent, en réduisant les formalités administratives afin qu’ils puissent collaborer sur tout, du style de la chambre au logo de l’hôtel, ce qui devrait se traduire par un design unique et hôtels mémorables.

Dans ses efforts pour créer une expérience hôtelière locale, le modèle Park Proxi encourage la collaboration et les partenariats avec les entreprises locales pour créer un « réseau de quartier » qui profitera aux clients par le biais de partenariats et de recommandations.

Simon Wan @ credit Staywellgroup

« Notre mission avec le déploiement de Park Proxi est d’aider les hôteliers à créer leur hôtel idéal pour leur emplacement, en tirant parti de leurs connaissances locales et en veillant à ce que la propriété offre à chaque client le meilleur de chaque quartier », a déclaré StayWell Holdings Président, Simon Wan.

« Park Proxi deviendra un village mondial d’hôtels uniques liés par un amour partagé de la diversité, du voyage et de l’aventure. »

Park Proxi EL Hayat Sharm en Égypte sera le premier hôtel Park Proxi, avec l’hôtel officiellement signé le 10 juin 2022. Les hôtels de style complexe de 194 chambres comprendront un spa, plusieurs points de vente F&B, une discothèque, trois piscines et un amphithéâtre.

Yasser Ibrahim Sayed Hassan @ credit EBA

« Nous sommes honorés de nous associer à StayWell Hotels et sommes convaincus que cet hôtel établira une nouvelle référence en matière d’hospitalité dans le centre de Nabq Bay, Sharm EL Sheikh », a déclaré le président-directeur général d’IGRED, Yasser Ibrahim Sayed Hassan. (…) Lire la suite sur Hotel Management

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »