sam 18 mai 2024,
19.3 C
Paris

N.Y., USA, rebranding | Le Bentley Hotel Southampton dans les Hamptons devrait rejoindre la marque JdV by Hyatt cet été

Le resort composé uniquement de suites situé à l'entrée des Hamptons est désormais disponible via Hyatt.com et devrait rejoindre la marque JdV by Hyatt à la mi-2024 une fois la rénovation terminée.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

 Hyatt Hotels Corporation  a annoncé que le Bentley Hotel Southampton a officiellement rejoint le portefeuille Hyatt en tant qu’hôtel affilié, en collaboration avec Bijal Hospitality, propriétaire et exploitant de l’établissement.

L’hôtel composé de 40 suites est actuellement au milieu d’une importante rénovation. Il peut cependant être réservé sur les canaux de réservation Hyatt et devrait rejoindre la marque JdV by Hyatt à la mi-2024, suite à des améliorations supplémentaires à l’échelle de l’établissement. L’hôtel commencera à participer à World of Hyatt lorsqu’il rejoindra la marque JdV by Hyatt.

Le Bentley Hotel Southampton, qui sera le premier établissement Hyatt des Hamptons à l’extrémité est de Long Island, est parfaitement situé à côté de Sunrise Highway et à moins de 40 miles de l’aéroport MacArthur de Long Island (ISP). 

 

Keane Bell @ credit linkedin
Keane Bell @ credit linkedin

« Le Bentley Hotel Southampton offre désormais une expérience hôtelière dynamique, idéalement situé à l’entrée de la destination très recherchée des Hamptons », a déclaré Keane Bell, vice-président des opérations de franchise et des relations avec les propriétaires chez Hyatt.

« Nous sommes impatients de célébrer plusieurs étapes importantes aux côtés de Hyatt alors que nous commençons ensemble ce nouveau voyage passionnant », a déclaré Ketan Patel, responsable des opérations immobilières chez Bijal Hospitality.

Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos