- Publicité Top Ad -

En 2005, Anne-Sophie Gali (BTS La Rochelle 2002 • Master La Rochelle Université 2004), à peine descendu du train, à Montparnasse, intégra directement le service « Banquets » de l’ex Méridien Montparnasse devenu depuis Pullman. Elle y croisera un grand Monsieur de Méridien, Jean Ricoux (qui  succédait, alors, à Daniel Boudet disparu en août 2004) alors Directeur Général de l’établissement mais également Marc d’Urso, Marc de Ruijter et bien d’autres encore.

Après 3 années passées au sein de cet établissement phare sur la place parisienne (à l’instar de son jumeau, le Méridien Etoile ou du Concorde La Fayette devenu depuis Hyatt Regency), elle rejoint le leader incontesté du traiteur événementiel parisien « Potel et Chabot » en qualité de Responsable de projets.

En 2011, elle signe son retour dans l’établissement qui l’avait vu « naître professionnellement », établissement désormais opéré par Accor sous enseigne Pullman : adjointe Directrice de la Restauration et du Centre de Conferences, elle sera promue, en 2013, Directrice de la Restauration et du Centre de Conférences.

C’est en 2016 qu’elle retrouvera la Bretagne au sein de ce qui est désormais devenu, sa maison, le Sofitel Quiberon Thalassa Sea&Spa.

7 années passées, la voilà désormais seule à la tête de ce formidable paquebot. Félicitations Anne-Sophie !

- Publicité 4 -