Accueil Nominations

Nomination | Belambra annonce la nomination de Tarik Kibali au poste de Directeur de la Distribution, du Revenue Management et du Digital

Directement rattaché à Alexis Gardy, Président de Belambra, Tarik Kibali, 39 ans, intègre le comité de direction de l’entreprise. À la tête d’une équipe de 80 personnes, il aura notamment pour mission : • Redynamiser l’ensemble des canaux de distribution directs (Web et Call Center) • Développer les ventes de Belambra sur les marchés d’émissions internationaux • Déployer la stratégie Meetings & Events à destination de la clientèle entreprises

Tarik Kibali

Tarik Kibali occupait jusqu’à présent le poste de General Manager E-commerce, Sales & Distribution au sein du groupe Vacanceselect qu’il avait rejoint en 2013. Nommé à ce poste en 2019, il y a précédemment occupé les fonctions de E-commerce manager puis Chief Digital Officer. Membre du comité de direction de Vacanceselect depuis quatre ans il a notamment contribué à la transformation du groupe.

Diplômé de l’ISC Paris et titulaire d’un Executive MBA obtenu à HEC Paris, Tarik Kibali a également exercé plusieurs fonctions en lien avec le digital et le e-commerce chez Artefact puis au sein des Laboratoires Juva Santé.

« Je suis très heureux d’accueillir Tarik Kibali au sein de notre comité de direction. Son expérience dans le digital et sa connaissance de l’industrie du tourisme seront des atouts précieux pour accompagner la transformation de Belambra et le déploiement de notre stratégie. Belambra est présent dans les plus beaux endroits de France et son arrivée va nous permettre d’accélérer le développement de notre marque en France et à l’international. » déclare Alexis Gardy Président de Belambra Clubs.

Communiqué de presse