lun 24 juin 2024,
16.7 C
Paris

Nomination | Céline Espin Requena Directrice Régionale des Ressources Humaines Renaissance Paris La Defense & Paris Vendôme

C'est par un post publié sur Linkedin que nous avons appris la nomination de Céline Espin Requena au poste de DRH Régional pour Marriott.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

2011 fut une année plus que décisive pour Céline Espin Requena. C’est cette même année qu’elle fit le choix d’évoluer définitivement dans les Ressources Humaines et parallèlement, de confirmer cette aspiration par une formation solide à l’Institut de Gestion Sociale.

Onze années plus tard, nul doute que Céline a pris la bonne décision : entrée en 2012 au Marriott Roissy comme Assistante RH, elle a depuis évolué au sein du groupe connu pour sa capacité à développer les talents. Nommée en 2018 DRH du Renaissance Paris La Défense, la voilà désormais Directrice Régionale en charge de ce même hôtel et, supplément de choix, du Renaissance Paris Vendôme.

Nous lui souhaitons bonne chance dans ce nouveau challenge !

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos