dim 14 avril 2024,
12.9 C
Paris

Nomination, EAU | Rene Egle nommé Directeur Général du Jumeirah Beach Hotel

C'est un hôtelier d'élite qui a rejoint Jumeirah à Dubaï, en provenance de Mascate. Shangri-La pendant 20 années, Rene D. Egle pose ses valises dans l'Emirat pour superviser un de ses "flagships", le Jumeirah Beach Resort.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

C’est un vétéran de l’industrie hôtelière, reconnu et apprécié, qui va désormais superviser le réputé Jumeirah Beach Hotel.

Rene D. Egle (École Hôtelière de Villingen, Allemagne, 1982), après des débuts en restauration chez Kempinski et Raffles, rejoindra au début des années 2000 le groupe qui le verra s’épanouir et devenir un Directeur Général emblématique, Shangri-La.

@ credit Jumeirah Beach
@ credit Jumeirah Beach Hotel

Pendant près de 20 années passées chez Shangri-La, Rene va tenir les rênes de certains des plus belles unités du groupe : Directeur du Shangri-La Dubaï en 2006, il sera promu Directeur Général en 2009 et entamera alors une énorme carrière autour du monde ; pour la compagnie hongkongaise, il va successivement  occuper le poste de « GM » (General Manager/Directeur Général) au Traders Hotel Dubaï, au Touessrock Resort & Spa Île Maurice, et au

En 2019 il sera nommé Area General Manager au

Une excellente pioche pour Jumeirah !

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos